Théâtre Kid manoir, le secret de la sorcière à THIAIS @ Théatre municipal René Panhard - Billets & Places

Kid manoir, le secret de la sorcière

Théatre municipal René PanhardAvenue de la Republique 94320 THIAIS Complet (sur notre réseau)15 ans après sa création, la célèbre comédie musicale applaudie par plus de 300 000 spectateurs et jouée plus de 700 fois en France revient dans une nouvelle version.

Après La potion interdite puis La
Malédiction du Pharaon, un nouveau chapitre s'écrit ainsi avec Le secret de la Sorcière, jeu animé par la très
mystérieuse Malicia qui accueille quatre participants dans le manoir de ses ancêtres : un seul d'entre eux pourra traverser les épreuves et
gagner le droit de réaliser son rêve le plus cher. Mais le jeu sera interrompu par l'arrivée d'une sorcière maléfique qui s'en prendra aux candidats. Qui aura assez de courage pour découvrir la véritable histoire de la famille Trouillet, ses fantômes et affronter la méchante sorcière ? Vivez en famille un moment inoubliable grâce à ce spectacle culte qui n'en finit pas de séduire les nouvelles générations !

Durée : 60 minutes
À découvrir dès 4 ans