Théâtre Station Bonne Nouvelle à THIAIS @ Théatre municipal René Panhard - Billets & Places

Station Bonne Nouvelle

Comédie

Théatre municipal René PanhardAvenue de la Republique 94320 THIAIS Ventes terminéesArtiste-peintre fantasque et plutôt déjantée, Julie est au bord de la crise de nerfs. Après vingt ans de vie commune, elle apprend que son mari, fonctionnaire à la RATP, quitte précipitamment le domicile conjugal pour une jeune blonde glamour qu'il a rencontrée sur son lieu de travail. Furieuse, elle se précipite à la station de métro et réclame des explications auprès du chef de station, le bourru et tendre David. Une confrontation explosive, un face à face tonitruant, une rencontre choc !
Une comédie irrésistible, virevoltante et romantique incarnée avec panache par un duo tendre et complice.

Une comédie de Benjamin Auray
Mise en scène : Didier Brengarth