Billetterie en ligne de la Ville de Thiais
Recherche Par événement, festival, lieu, cp...
Ok
ETAPE 1
Choix des places
ETAPE 2
Vos coordonnées
ETAPE 3
Paiement sécurisé
ETAPE 4
Téléchargement des places
Votre demande
Concert Rendez-vous de la guitare 2019 à THIAIS @ Théatre municipal René Panhard - Billets & Places

Rendez-vous de la guitare 2019

Concert

World / Soul / Funk

Théatre municipal René PanhardAvenue de la Republique 94320 THIAIS Ventes terminéesComme chaque année, Esquisse et la Ville de Thiais vous proposent une soirée consacrée à la magie de la guitare... Au programme : guitares du monde.
La musique irlandaise autour du compositeur O'Carolan avec le duo de guitares Pascal et Patrick Bournet :

Légère, la musique de O'Carolan comble le fossé entre la musique savante et la musique populaire gaëlique. Pascal Bournet a pris la liberté d'éclairer à sa façon l'une ou l'autre facette de l'inspiration de Carolan “par l'harmonisation et le choix de l'instrumentation en cherchant une sonorité entre musique traditionnelle et musique baroque, entre Irlande et Italie”.

La guitare portugaise & le fado avec Armenio De Melho : Un parfum de fado, patrimoine de l'humanité, va flotter dans le théâtre municipal René Panhard avec Armenio De Melho qui promène ses guitares portugaises, instruments spécifiques au fado, partout autour du globe. Il sera accompagné de Joao Vaz à la guitare classique et d'Antonio Ferreira à la basse.

+33 (0)1 48 92 42 42
Paiement 100% Sécurisé