Concert RDV de la guitare The Beatlovs à THIAIS @ Théatre municipal René Panhard - Billets & Places

RDV de la guitare The Beatlovs

Pop Rock

Théatre municipal René PanhardAvenue de la Republique 94320 THIAIS Complet (sur notre réseau)PORT DU MASQUE OBLIGATOIRE DÈS L'ENTRÉE ET PENDANT TOUTE LA DURÉE DE LA REPRÉSENTATION

En 2020, hommage est rendu aux Beatles. Des costumes gris Hard days night à l'époque “Abbey road” en passant par l'incontournable album "Sgt. Pepper's Lonely Hearts Club Band", les Beatlovs présentent un show où tout est réuni pour faire revivre la légende.

Avec sa programmation qui varie chaque année, cette soirée musicale autour de la guitare initiée par Paridé Canestraro et l'association thiaisienne Esquisse propose toujours des moments conviviaux.

Costumes, déguisements, perruques et instruments identiques aux originaux, attitudes gestuelles, imitation vocale.... pendant 2 heures de concert live, cette formation, créée en 1999 d'un véritable amour porté à la musique du célèbrissime groupe originaire de Liverpool, reprend tous ses grands standards.