Spectacle Monsieur Timoté à THIAIS @ Théatre municipal René Panhard - Billets & Places

Monsieur Timoté

Comédie musicale

Théatre municipal René PanhardAvenue de la Republique 94320 THIAIS Ventes terminéesREPRÉSENTATION INITIALEMENT PROGRAMMÉE LE 07.02.2021 ET POUR LAQUELLE LES BILLETS RESTENT VALABLES

C'est la réouverture de la fête foraine et Monsieur Timoté a vraiment du pain sur la planche. Les préparatifs se déroulent à merveille quand un incident de taille vient tout compromettre. Monsieur Timoté arrivera-t-il à franchir tous les obstacles ?

Un public rétréci, un écran géant, de jolies animations 3D, des chansons pop poétiques en live... ce spectacle musical et visuel qui raconte l'histoire d'un étrange petit bonhomme à peine plus grand qu'un brin d'herbe va enchanter petits et grands !

Ce n'est pas toujours facile d'être minuscule ! Mais il a plus d'un tour dans sa noix... et vous le découvrirez en partageant cette grande aventure musicale palpitante à vivre en famille.

- Création originale et mise en scène : Nicolas Valentiny
- Avec Christophe Gilla, Laurence Bauloye, Michael Angillis,