Billetterie en ligne de la Ville de Thiais
Recherche Par événement, festival, lieu, cp...
Ok
ETAPE 1
Choix des places
ETAPE 2
Vos coordonnées
ETAPE 3
Paiement sécurisé
ETAPE 4
Téléchargement des places
Votre demande
Spectacle Magic Box à THIAIS @ Théatre municipal René Panhard - Billets & Places

Magic Box

Spectacle

Théatre municipal René PanhardAvenue de la Republique 94320 THIAIS Complet (sur notre réseau)REPRÉSENTATION INITIALEMENT PROGRAMMÉE LE 28.03.2020
ET POUR LAQUELLE LES BILLETS RESTENT VALABLES.

Présentation du pass sanitaire à l'entrée de la salle et port du masque obligatoire pendant toute la représentation

Après cinq années triomphales du délirant Magicien(s) Tout est écrit, voici le nouveau spectacle de magie mis en scène par Arthur Jugnot. On a un bon début, une fin extraordinaire… Le reste dépendra de vous… car ce soir-là, c'est vous qui ferez le show !
Signant une véritable comédie autour de la magie, JeanLuc Bertrand va vous faire vivre un moment unique, sous la houlette d'Arthur Jugnot. Avec des tours interactifs mêlant magie, stand-up, mentalisme et humour, vous vivrez une expérience inédite !

Spectacle écrit par : JeanLuc Bertrand, Arthur Jugnot, Romain Thunin
Avec : JeanLuc Bertrand