Billetterie en ligne de la Ville de Thiais
Recherche Par événement, festival, lieu, cp...
ETAPE 1
Choix des places
ETAPE 2
Vos coordonnées
ETAPE 3
Paiement sécurisé
ETAPE 4
Téléchargement des places
Votre demande
Spectacle Le tour du monde en 80 jours à THIAIS @ Théatre municipal René Panhard - Billets & Places

Le tour du monde en 80 jours

Spectacle

Enfant

Théatre municipal René PanhardAvenue de la Republique 94320 THIAIS Ventes terminéesOn a beau être le personnage de roman le
plus froid, le plus droit, le plus maniaque, et le plus précis de la littérature universelle, il existe des événements qui changent un homme. En 80 jours, Sir Philéas Fogg a tout découvert : la peur, l'amitié, l'amour, la gloire, la fortune.Que peut-il bien faire aujourd'hui ?

Du spectacle, du music-hall, de la pop music, du théâtre, du show… grâce aux inventions géniales et rocambolesques du Professeur Pazzarello, Sir Philéas Fogg va tenter de vous faire revivre son incroyable tour du monde avec le soutien indéfectible de son fidèle Passepartout, mais cette fois-ci en moins de 60 minutes !

Texte : Jules Verne
Adaptation & Mise en scène : Jean-Charles Raymond
Avec : Bruno Bonomo, Patrick Henry, Hervé Peziere
Musique originale : Fredo Faranda (groupe Valmy)