Théâtre Le Petit Chaperon Rouge à THIAIS @ Théatre municipal René Panhard - Billets & Places

Le Petit Chaperon Rouge

Théatre municipal René PanhardAvenue de la Republique 94320 THIAIS Complet (sur notre réseau)PORT DU MASQUE OBLIGATOIRE À PARTIR DE 6 ANS DÈS L'ENTRÉE ET PENDANT TOUTE LA DURÉE DE LA REPRÉSENTATION

Voici l'histoire du Petit Chaperon Rouge comme vous ne
l'avez jamais vue. Dans cette version librement modernisée du conte populaire de Perrault, des personnages haut en couleur pimentent les folles aventures du jeune héros qui danse au cœur de la forêt.

La troupe du Théâtre du chêne noir joue une version inédite sur une mise en scène enlevée qui rythme cette pièce délirante, destinée aux petits et aux grands ! Le Petit Chaperon Rouge que vous allez découvrir sera farceur, bien plus rusé que dans l'histoire narrée par nos parents... mais le grand méchant loup sera tout aussi redoutable.

- Écriture et mise en scène : Julien Gélas
- Avec : Renaud Gillier, Guillaume Lanson, Liwen Liang