Billetterie en ligne de la Ville de Thiais
Recherche Par événement, festival, lieu, cp...
Ok
ETAPE 1
Choix des places
ETAPE 2
Vos coordonnées
ETAPE 3
Paiement sécurisé
ETAPE 4
Téléchargement des places
Votre demande
Spectacle Le monde de Peter Pan à THIAIS @ Théatre municipal René Panhard - Billets & Places

Le monde de Peter Pan

Spectacle

Comédie musicale

Théatre municipal René PanhardAvenue de la Republique 94320 THIAIS Complet (sur notre réseau)REPRÉSENTATION INITIALEMENT PROGRAMMÉE LE 09.05.2021
LES BILLETS ÉMIS RESTENT VALABLES
Présenation du pass sanitaire à l'entrée de la salle et port du masque obligatoire pendant toute la représentation

Ce soir, M. et Mme Darling vont au théâtre. La voie est libre pour Peter Pan qui s'introduit dans la chambre des 3 enfants, Wendy, John et Michaël. Le garçon qui “ne veut pas grandir” les invite à s'envoler au pays imaginaire.

Là-bas, elle sera confrontée à la jalousie de la fée Clochette et deviendra la “maman” des enfants perdus pour vivre d'extraordinaires aventures avec Peter Pan, les Peaux-Rouges, Lili la tigresse, les pirates, le capitaine Crochet... avant de rentrer chez eux des souvenirs plein la tête ! Émouvant, drôle et plein d'énergie, ce spectacle fidèle à l'œuvre de James Barrie, touche aussi bien les adultes que les enfants !

- Livret, paroles, mise en scène : Julie Lemas
- Musiques : Julien Goetz