Spectacle La petite Sirène à THIAIS @ Théatre municipal René Panhard - Billets & Places

La petite Sirène

Théatre municipal René PanhardAvenue de la Republique 94320 THIAIS Complet (sur notre réseau)REPRÉSENTATION INITIALEMENT PROGRAMMÉE LE 26.04.2020
Présentation du pass sanitaire à l'entrée de la salle et port du masque obligatoire pendant toute la représentation.

Au fond de l'océan, la Petite Sirène Siriella va fêter ses 15 ans : elle peut enfin monter découvrir le fascinant monde des hommes !
Arrivée à la surface, elle s'émerveille devant le majestueux voilier d'un beau prince. Mais une tempête se déclenche et le navire sombre… Siriella pourra-t-elle sauver le prince dont elle tombe amoureuse ? Malgré les nombreux obstacles, l'intrépide Petite Sirène va-t-elle conquérir le coeur du prince ?
Inspirée par le féerique conte d'Andersen paru en 1837, l'énergique troupe Parciparlà à l'enthousiasme communicatif embarque petits et grands dans des aventures haletantes. Émotion garantie !

Un conte de Hans Christian Andersen
Adaptation et mise en scène : Freddy Viau
Avec : Clémence Viandier ou Éloïse Bloch, James Groguelin ou Alexandre Cattez, Romain Ogereau ou Régis Chaussard, Emma Darmon ou Laëtitia Richard, Marie-Béatrice Dardenne ou Angélique Fridblatt
Costumes : Julie Chery