Billetterie en ligne de la Ville de Thiais
Recherche Par événement, festival, lieu, cp...
ETAPE 1
Choix des places
ETAPE 2
Vos coordonnées
ETAPE 3
Paiement sécurisé
ETAPE 4
Téléchargement des places
Votre demande
Théâtre La journée de la jupe à THIAIS @ Théatre municipal René Panhard - Billets & Places

La journée de la jupe

Théâtre

Contemporain

Théatre municipal René PanhardAvenue de la Republique 94320 THIAIS Ventes terminéesREPRÉSENTATION INITIALEMENT PROGRAMMÉE LE 10.04.2021
LES BILLETS ÉMIS RESTENT VALABLES
Présenation du pass sanitaire à l'entrée de la salle et port du masque obligatoire pendant toute la représentation

Professeure en banlieue, Sonia Bergerac s'obstine à aller en cours en jupe malgré les conseils du proviseur. Dépassée par l'attitude de ses élèves ingérables, au bord de la crise de nerf, elle tente de faire son cours. Quand elle trouve un pistolet dans le sac d'un élève, elle prend la classe en otage.

Sur une mise en scène ultra rythmée avec projections vidéo, jeux d'ombres, break-dance et pastilles audio, ce spectacle marque par son propos et son intensité. Racisme, laïcité, religion, égalité des chances, égalité hommes-femmes, violence faite à ces dernières, loi du silence... autant de questions qu'aborde son texte poignant.

- De : Jean-Paul Lilienfeld
- Mise en scène et scénographie : Fré́déric Fage