Spectacle La cigale sans la fourmi à THIAIS @ Théatre municipal René Panhard - Billets & Places

La cigale sans la fourmi

Spectacle

Comédie musicale

Théatre municipal René PanhardAvenue de la Republique 94320 THIAIS Complet (sur notre réseau)PORT DU MASQUE OBLIGATOIRE À PARTIR DE 11 ANS DÈS L'ENTRÉE ET PENDANT TOUTE LA DURÉE DE LA REPRÉSENTATION

C'est une journée comme les autres qui commence au royaume de Fabulie où les personnages des grandes fables de La Fontaine interprètent leur rôle pour la 23 743e fois : Renard vole le camembert de Corbeau, Lièvre fait le fou pendant que la Tortue se traîne lamentablement… Soudain, c'est la
panique : Fourmi fait irruption et annonce le kidnapping de Cigale !

Quel horrible destin attend la pauvre Cigale ? Il n'y a pas d'autres solutions pour Renard, Lièvre, Grenouille et Fourmi que de partir à sa recherche, ainsi embarqués dans une folle épopée au pays des fables oubliées, des personnages loufoques, de la comédie musicale ! Une adaptation moderne de grande qualité pour découvrir ou re-découvrir l'incroyable richesse de textes de Jean de la Fontaine écrits au XVIIe siècle.

Un spectacle de : Gaëtan Borg et Stéphane Laporte
Musique : Julien Goetz
Avec : Vincent Gillièron, Simon Heulle, Cloé Horry, Camille Nicolas, Angélique Rivoux, Jacques Verzier
Mise en scène : Marina Pangos