Billetterie en ligne de la Ville de Thiais
Recherche Par événement, festival, lieu, cp...
ETAPE 1
Choix des places
ETAPE 2
Vos coordonnées
ETAPE 3
Paiement sécurisé
ETAPE 4
Téléchargement des places
Votre demande
Spectacle Et pendant ce temps Simone veille à THIAIS @ Théatre municipal René Panhard - Billets & Places

Et pendant ce temps Simone veille

Spectacle

Humour

Théatre municipal René PanhardAvenue de la Republique 94320 THIAIS Complet (sur notre réseau)REPRÉSENTATION INITIALEMENT PROGRAMMÉE LE 16.05.2020
POUR LAQUELLE LES BILLETS ÉMIS RESTENT VALABLES

Présentation du pass sanitaire à l'entrée de la salle et port du masque obligatoire pendant toute la représentation.

Le féminisme peut-il être drôle ? C'est tout l'enjeu de ce spectacle où quatre générations de femmes se succèdent dans un voyage qui s'étend de la lutte pour l'avortement à la procréation assistée. Sauront-elles transmettre à leur descendance ce goût de liberté ?
À travers des scènes de la vie quotidienne, elles nous entraînent dans leur intimité et leur touchante imperfection. Ce voyage dans le temps est ponctué par les interventions d'une Simone qui veille pour rappeler les dates importantes qui ont jalonné cette évolution faite à force de combats, de doutes et dans la quête d'une égalité hommes/femmes. Pas de revendication, juste une question : sommes-nous enfin capables d'avancer ensemble ?

Interprètes (en alternance) : Anne Barbier, Agnès Bove, Bénédicte Charton,
Fabienne Chaudat, Trinidad Garcia, Nelly Holson