Théâtre Dîner de famille à THIAIS @ Théatre municipal René Panhard - Billets & Places

Dîner de famille

Comédie

Théatre municipal René PanhardAvenue de la Republique 94320 THIAIS Complet (sur notre réseau)PORT DU MASQUE OBLIGATOIRE DÈS L'ENTRÉE ET PENDANT TOUTE LA DURÉE DE LA REPRÉSENTATION

À bientôt 30 ans, Alexandre a l'idée de demander à ses parents d'être les témoins de son mariage. Ce dîner de famille va-t-il totalement partir en vrille ?

Son père, animateur de télé parisien, et sa mère, femme au foyer provinciale, sont fâchés depuis sa naissance et il va utiliser de faux prétextes pour les réunir.
Un festival de bons mots, de vacheries, d'humour et d'amour pour des éclats de rire en cascade assurés.