Théâtre Chéri, on se dit tout ! à THIAIS @ Théatre municipal René Panhard - Billets & Places

Chéri, on se dit tout !

Comédie

Théatre municipal René PanhardAvenue de la Republique 94320 THIAIS Complet (sur notre réseau)Spectacle programmé :
- à 16h30 pour les rangs A à G
- à 19h00 pour les rangs H à S.

PORT DU MASQUE OBLIGATOIRE DÈS L'ENTRÉE ET PENDANT TOUTE LA DURÉE DE LA REPRÉSENTATION

Florence et Damien sont ensemble depuis 7  ans quand Florence décide qu'il est temps de ne plus rien se cacher pour faire durer son couple. Le temps d'un week-end, ils vont jouer la transparence totale et tout se dire... leur contrainte : ne jamais se fâcher ! Relèveront-ils le défi ?

Après le succès de À cause des garçons et Dans la peau de ma femme, ses précédentes créations, le duo Connac et Labannierre revient avec une comédie à l'humour toujours aussi efficace et vous allez l'adorer !

- Une comédie de : Guilhem Connac et Benoît Labannierre
- Mise en scène : Romain Thunin