Spectacle Chantal Ladesou : on the road again à THIAIS @ Théatre municipal René Panhard - Billets & Places

Chantal Ladesou : on the road again

Humour

Théatre municipal René PanhardAvenue de la Republique 94320 THIAIS Complet (sur notre réseau)Après trois succès d'affilée au théâtre, la comédienne et humoriste célèbre 40 années de carrière avec un retour au "one woman show" réussi. Le rideau s'ouvre sur ses nouvelles aventures que ses enfants lui font jouer : mère, belle-mère, grand-mère et ses quarante ans de mariage avec son mari Michel, tandis qu'en coulisse le Théâtre du Rond-Point lui remet le Topor d'Or de “la Comédienne qui sort du cadre", que le cinéma lui fait de l'oeil, qu'elle est chouchoutée et chahutée aux Grosses têtes sur les ondes par Laurent Ruquier.
Voix rauque, geste inné, esprit baroque, surprenante, gaffeuse et charmeuse pour rire, sourire et se moquer en oubliant que c'est de soi, Chantal Ladesou vous fait découvrir les coulisses de l'exploit avec un show qui traverse les générations !