Spectacle Alice, la comédie musicale à THIAIS @ Théatre municipal René Panhard - Billets & Places

Alice, la comédie musicale

Spectacle

Enfant

Théatre municipal René PanhardAvenue de la Republique 94320 THIAIS Complet (sur notre réseau)PORT DU MASQUE OBLIGATOIRE À PARTIR DE 11 ANS DÈS L'ENTRÉE ET PENDANT TOUTE LA DURÉE DE LA REPRÉSENTATION

Des personnages loufoques et hyper attachants, de l'humour, de belles musiques et des chansons super entraînantes, voici une version inédite et moderne du célèbre conte de Lewis Carroll où, dans un univers fantastique, Alice va apprendre à prendre son temps et à ne surtout pas grandir trop vite au gré de ses rencontres empreintes de sagesse et de folie !
À travers ses mélodies orchestrales entêtantes servies par des interprètes à l'entrain communicatif, cette magnifique comédie musicale réussit à faire voyager les petits enfants... et les grands en laissant derrière soi la réalité pour entrer au Pays des Merveilles.

Musiques : Julien Goetz
Mise en scène : Marina Pangos
Avec : Raphaëlle Arnaud, Anthony Fabien, Vincent Gilliérion, Véronique Hatat, Morgane L'Hostis Parisot, Julie Lemas, Hervé Lewandowski, Antonio Macipe, Loaï Rahman, Lina Stoltz
Textes : Nicolas Laustriat, Cécile Clavier, Patrick Bernard